Internet via Feebox ?

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar fgilain » 14 Jan 2004 18:20

Bonjour a tous, <BR> <BR>Je projete de mettre une freebox pour l'acces au net. <BR>Du coup, je ne sais pas trop comment configurer l'acces internet de ma MNF pour cela. <BR> <BR>Quelqu'un a t'il deja mis en oeuvre cela ? <BR> <BR>Merci <BR> <BR>Florent
fgilain
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar HaM » 14 Jan 2004 18:33

Le module de recherche est la pour sa !!! <BR><!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=10413" TARGET="_blank">MNF Freebox</A><!-- BBCode u2 End -->
HaM
Amiral
Amiral

Messagepar fgilain » 14 Jan 2004 18:45

Oupssss..désolé... <BR> <BR>Si je resume, c'est pas possible...à moins que j'investisse dans un routeur a mettre entre ma freebox et ma mnf, mais dans ce cas, comment configurer la MNF ? <BR> <BR>Florent
fgilain
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar lembal » 15 Jan 2004 16:37

Bah tu la configure avec l'accès Internet venant d'un LAN : en l'occurence là ton futur routeur !
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers Mandriva MNF & SNF