SNORT ne démarre pas

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar cabal » 13 Jan 2004 18:12

Bonjour, <BR> <BR>SNORT me met toujours un échec au démarrage, cependant, lorsque je regarde dans mon portscan.log, j'ai bien des écritures récentes, de plus, sous MNF, le service SNORT est bien démarré <BR>Est ce que qq'un a déja rencontré soucis et si oui, peut-il/elle me rassurer <BR> <BR>Merci <BR> <BR>Cabal
cabal
Second Maître
Second Maître

Messagepar louis » 13 Jan 2004 18:54

Après l'ordre : 'service snortd status' que dit la MNF ? <BR>Après l'ordre : 'service snortd stop' que dit la MNF ? <BR>Après l'ordre : 'service snortd start' que dit la MNF ?
louis
Aspirant
Aspirant

Messagepar cabal » 14 Jan 2004 10:37

Bonjour Louis, <BR>Bah c'est ça qui est bizarre, lors de mon boot, il me met en échec le démarrage de mon service et après celui-ci, lors que je regarde le status de mon service, il est bien en cours d'execution, je le restart et il est bien en OK. Bizarre mais bon.... si qq'un a une idée du pourquoi du comment ... <BR> <BR>Merci. <BR>Cabal
cabal
Second Maître
Second Maître

Retour vers Mandriva MNF & SNF