par kerozene » 14 Jan 2004 09:48
Bonjour Motte,
<BR>
<BR>Ma foi, je pensais pourtant avoir été clair dans mon précédent post, mais il semble que tu ai aussi des problèmes de lecture...
<BR>
<BR>Tu prend les membres pour des imbéciles car tu attend d'eux qu'ils fassent les recherches à ta place... alors moi si tu veux je peux te proposer une solution qui évitera de pourrir inutilement le forum : je te donne mon adresse postale, tu m'envoie ton PC qui doit te servir de proxy-Firewall, je t'installe IPCop et te le configure, puis je te le renvoie en y joignant un chèque de 300 euros à ton ordre pour te remercier de m'avoir donné un peu travail.
<BR>
<BR>Effectivement, tu poses des questions que chacun <!-- BBCode Start --><I>s'est posé</I><!-- BBCode End --> la seule différence avec toi c'est que "chacun" à cherché et finalement à trouvé tout seul, sans demander de l'aide parce qu'il a <!-- BBCode Start --><B>cherché un peu</B><!-- BBCode End -->. Quand j'ai eu mon premier PC, je me suis demandé comment on l'allumait, j'ai cherché un peu et j'ai trouver le bouton de l'alimentation et sans rien demander... tout est tellement plus facile quand on s'en donne les moyens...
<BR>
<BR>Quand à mon comportement, sache deux choses :
<BR>
<BR>1. je te trouve très très mal placé pour parler de mon comportement... d'abord parce que tu ne me connais pas, et ensuite parce qu'on essaye d'abord de faire un peu de ménage chez soi avant de regarder chez les autres. Mon comportement est pour l'instant soutenu par plusieurs membres et modérateurs, ce qui est très loin d'être ton cas. Alors dans cette optique, tu comprendras aisément que ta remarque me fait plus sourire qu'autre chose.
<BR>
<BR>2. Tu peux dire ou penser ce que tu veux, tu n'auras ni de moi ni je l'espère des autres membres de réponse concernant les questions de ce topic.
<BR>
<BR>Pour l'orthographe, je ne suis pas non plus Bernard Pivot (les noms propres s'écrivent avec des majuscules en début de mot) et je fait moi même des fautes d'orthographe... je tache cependant de me relire avant de poster et surtout de mettre de la ponctuation, cela évite de penser que l'on parle d'une traite. Et ce que tu semble avoir du mal à comprendre, c'est qu'on ne te demande pas d'écrire sans fautes, mais de faire des efforts pour en réduire le nombre et rendre tes posts agréable à lire. Effectivement d'autres membres sont dans ton cas, mais à la suite de nos remarques, ils font des efforts... Babyouster en est d'ailleurs l'exemple le plus flagrant. Et puis bon, il faut dire que ces autres membre quand on leur en fait la remarque ne sont pas assez gamins pour nous répondre, je te cite : "[...]je penses que je suis pas le seul dans ce cas".
<BR>
<BR>Voilà pour répondre à tes questions et affirmations... en espérant que tu redresses la barre rapidement et avant de dépasser les bornes (qui je te le signale sont maintenant très près !!), je te souhaite une bonne journée de méditation et de RECHERCHE !!!
<BR>
<BR>Kerozene, Anarchiste Antisocial notoire ...
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold