pb connexion hotmail

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar eldelfin » 13 Jan 2004 10:25

Bonjour, <BR> <BR> <BR>J'ai un soucis sous W98. <BR> <BR> <BR>Je passe pas un proxy pour aller sur Internet. <BR> <BR>Quand je vais sur hotmail, la page d'accueil s'affiche correctement. <BR>Mais lorsque je tape mon login et mon mot de passe et que je fais connexion, j'ai un soucis . <BR> <BR>Ca me met impossible d'afficher la page. <BR> <BR>Si je fais le test sur un autre poste ca marche. <BR> <BR>J'ai fait different test ( baisse de securite,...) mais c'est toujours pareil. <BR> <BR> <BR>que faut il faire ? <BR> <BR>merci d'avance
eldelfin
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Fesch » 13 Jan 2004 10:44

message d'erreur? <BR>sympthomes?
Pourquoi lis-tu ceci???
Fesch
Amiral
Amiral

Messagepar eldelfin » 13 Jan 2004 10:59

Le message est le suivant : <BR> <BR> <BR>La page ne peut être affichée. <BR> <BR> <BR>essayez de la maniere suivante: <BR> <BR> <BR>. Actualisez <BR>....... <BR>....... <BR>....... <BR>.....détecter vas parametres reseau <BR>.... <BR>......... <BR>........ <BR>précédent <BR> <BR>erreur impossible de trouver le serveur ou erreur DNS <BR> <BR> <BR>et je n'ai ce soucis que pour ca . <BR> <BR>n'importe quel autre site fonctionne. <BR> <BR>et ca vient pas du serveur hotmail vu que ca marche sur un autre poste. <BR> <BR> <BR> <BR> <BR>
eldelfin
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar tetra » 14 Jan 2004 01:30

ton proxy ne doit pas acepter les conexions pour login sur les sites
tetra
Major
Major

Retour vers Autres bavardages