Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...
Modérateur: modos Ixus
par khimura » 13 Jan 2004 02:38
Bonjour voila j'ai créer un serveur ftp iis avec des comptes d'utilisateurs mais voila j'ai un probleme. Quand j'essaye de me connecter la première fois sur le surveur a partir d'un autre poste, il me demande le mot de passe et le login. Une fois les manipulation terminées, je ferme alors ma fenetre Internet explorer pour me deconnecter. Le probleme est la suivante. Quand j'essaye de me reconnecter, il ne me demande plus le mot de passe ainsi que le login. La sécurité n'est pas bonne alors puisqu'il ne me demande plus ces informations la. Pouvez vous m'aider SVP. J'utilise Windows 2000 serveur.
-
khimura
- Major
-
par Yvan » 13 Jan 2004 08:20
Bonjour Khimura,
<BR>
<BR>Normalement si tu ferme la session windows, lors de l'ouverture suivante il devrait redemander le mot de passe. Si il remplit automatiquement le mot de passe c'est que tu a demandé d'enregistrer le mot de passe alors devalide l'option.
-
Yvan
- Capitaine de vaisseau
-
-
Retour vers Logiciels Microsoft
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité