ipcop: Serveur mandataire (proxy web):

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar spire » 10 Jan 2004 18:33

green: / Serveur mandataire distant: <BR> <BR>Mode transparent Green: / Nom d'utilisateur du serveur mandataire distant: <BR>Blue: Mot de passe du serveur mandataire distant: <BR>Mode transparent Blue: <BR>Trace activée: / <BR>Gestion du cache <BR>Taille du cache (Mo): 50 <BR>Taille minimale d'objet (Ko):0 Taille maximale d'objet (Ko):4096 <BR>Limites de transfert <BR>Taille maximale d'entrée (Ko):0 Taille maximale de sortie (Ko):999 <BR> <BR>/ =cocher <BR>voila ce que jai sur ma page quand je fais savegardé jai ce msg <BR>OK <BR>The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. <BR>Please contact the server administrator, <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:root@localhost">root@localhost</a><!-- BBCode auto-mailto end --> and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. <BR>More information about this error may be available in the server error log. <BR> <BR> <BR>mais je narrive pas a partager ma connection via me freebox <BR> <BR> <BR> <BR><font size=-2></font><BR><BR><font size=-2></font>
spire
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar spire » 11 Jan 2004 01:13

jai enfin reusit a partager ma connection le probleme venais du pc client qui avait pas lesdns de free
spire
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop