Ibay deja existante ?

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar svart » 09 Jan 2004 17:32

Salut, <BR> <BR>Un petit souci avec SME : quand j'essaie d'ajouter une ibay nommée secretariat il me dit : user already exists. <BR> <BR>Ce qui n'est pas le cas ! Comment vérifier les ibays déjà crée - et éventuellement les supprimer ? J'ai fait un petit tour du coté de /sbin/e-smith/db configuration mais j'ose pas trop manipuler sans savoir... <BR> <BR>PS : j'ai eu le même souci avec un utilisateur. L'interface m'a refusé la création d'un compte avec un accent, mais l'a crée tout de même semble-t-il...
Si l'on ne fait que ce que l'on sait faire, on n'apprend jamais rien.
svart
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Muzo » 09 Jan 2004 17:38

[/mode enlève bêtise]bêtise enlevée[/mode enlève bêtise] <BR> <BR>Pour être sur que ton utilisateur fantôme n'existe pas edit le fichier /home/e-smith/accounts, et regardes si tu le retrouve soit avec le type ibay ou user. <BR> <BR> <BR> <BR>_________________ <BR>/Muzo Linux Newbie (mais un peu moins qu'avant) <BR><br><br> <BR>Le Métal nuit gravement à la santé mental de vos voisins<BR><BR><font size=-2></font>
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar Rastaman » 09 Jan 2004 17:38

Réponse valable pour SME ou Free-EOS, d'ailleurs la réponse est dans ta question : <BR><!-- BBCode Start --><B>USER</B><!-- BBCode End --> already exists <BR> <BR>T'as pas un <!-- BBCode Start --><B>utilisateur</B><!-- BBCode End --> "secretariat" des fois ? <BR> <BR>Pour les accents, il est déconseillé d'en mettre dans les champs du nom de compte comme dans les noms et prénoms (soucis possibles avec l'annuaire LDAP ensuite)<BR><BR><font size=-2></font>
Rastaman
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers E-Smith / SME Server