par king76 » 21 Sep 2002 08:37
Salut Arapaho !
<BR>
<BR>Bon, y'a vraiment un bleme avec le matos on dirait.
<BR>
<BR>
<BR>J'ai tout "niquer" ! changer les cartes reseaux d'ordinateurs... réinstaller SNF..
<BR>
<BR>Je crois que j'ai une carte réseau qui $%#&! ! Je l'ai acheté d'occase avec le hub...
<BR>
<BR>Pour résumé :
<BR>C'est une carte PCI Compex RL2000, je ne sais pas si elle est a 100Mo d'ailleurs, mais ca ce n'est pas très grave pour l'instant.
<BR>Je l'avais mise sur SNF, mais lorsque je l'a branchais sur le hub, rien du tout.. pas de led..
<BR>
<BR>je viens de la mettre sur windoxs xp, c pareil, pas de led..
<BR>par contre, l'autre carte (realtek) que j'avais sous xp qui s'allumait qd je l'a mettais sur le hub, je viens de la mettre sur SNF et elle s'allume aussi (la led)... donc y'a bien un bleme avec la rl2000 !!
<BR>Meme chose avec une 3com 10Mo sur port ISA.. elle veut pas allumer la petite led.. meme cable, meme entrée sur le routeur... zarbe tout ca !
<BR>
<BR>Ce qui est moins normal, c'est que la carte rl2000 qui déconne, fonctionne lorsque je branche un cable croisé sur un autre pc. Elle fonctionne aussi avec un cable droit sur une connexion ADSL PPOE, mais peut etre que ce ne n'est pas les memes fils qui sont utilisé ? Ca m'etonnerais.
<BR>
<BR>king