1.3 pas de graph mrtg

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Charly86 » 09 Jan 2004 01:39

Bonsoir, <BR> <BR>dans ma version d'ipcop les grah mrtg (green ou red) sont desespérement vide <BR>et pour cause, quand je lance à la main la ligne du crontab <BR>/usr/local/bin/ipac-2-mrtg <BR>j'ai çà <BR><!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:root@ipcop:/var/ipcop">root@ipcop:/var/ipcop</a><!-- BBCode auto-mailto end --> # /usr/local/bin/ipac-2-mrtg <BR>/usr/local/sbin/fetchipac: accounting hosts is not supported by 'plain-file' storage method <BR>ipacsum: no data found in given timeframe <BR>Can't execute ipacsum: <BR>/usr/local/sbin/fetchipac: accounting hosts is not supported by 'plain-file' storage method <BR>ipacsum: no data found in given timeframe <BR>Can't execute ipacsum: <BR> <BR> <BR>j'ai suivi les scripts jusqu'a isolé le coupable <BR>le perl /usr/local/bin/ipaccount lance le ipacsum qui $%#&! <BR> <BR><!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:root@ipcop">root@ipcop</a><!-- BBCode auto-mailto end --> : /usr/local/sbin/ipacsum --exact -s 5m <BR>/usr/local/sbin/fetchipac: accounting hosts is not supported by 'plain-file' storage method <BR>ipacsum: no data found in given timeframe <BR> <BR> <BR>quelqu'un à une idée ?
Charly86
Matelot
Matelot

Messagepar Charly86 » 09 Jan 2004 01:44

petit oubli, <BR> <BR>j'ai installé ipstat et sysstat en addons ! <BR> <BR>je sais pas si ce détail à son importance
Charly86
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop