suite configuration ipcop 1.4.0a5

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar motte » 06 Jan 2004 16:21

j ai fini l'installation et mon pc a redemarré <BR>je me retrouve devant un prompt: <BR><!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:root@ipcop:~">root@ipcop:~</a><!-- BBCode auto-mailto end --> # <BR>que doit je faire
motte
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar motte » 06 Jan 2004 16:32

please help <BR>je vais pas rester bloquer comme ca... <BR> <BR> <BR> <BR> <BR> <BR>
motte
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar nemesis » 06 Jan 2004 16:34

Lire la doc! <BR>Cherhcer un peu par toi même dans le forum et dans les docs. <BR> <BR>Et en suite tout dépend de ce que tu veux faire! <BR>Si tu veux juste être protégé par le firewall c bon t'as rien a faire si c'est un truc plus technique tu dois faire un vrai sujet avec description du problème etc.... <BR> <BR>Un bon conseil cherche aussi une doc sur linux commandes de bases etc.... <BR> <BR>Je bloc ce post afion d'eviter une flamme war inutile de la part des anciens. <BR> <BR>Nem
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop