par snoopyouaib » 05 Jan 2004 15:51
Bonjour,
<BR>
<BR>Au boulot je disposait de 3 cartes Olitec PCI mais elles n'ont jamais pu être intégrés dans mon IPCop 1.3 c'est d'ailleurs fort dommage car leur conception est très proche des Gazel.
<BR>Du coup, étant malheureusement dans une zone rurale ou l'adsl n'est pas encore accessible, je me suis tourné sur la Gazel PCI et l'installation c'est passé sans aucun problême. Une installation que j'ai d'ailleurs du refaire assez récemment suite au crash (final) du disque dur et qui a du me prendre en tout un gros 15 mn au total.
<BR>Par contre j'ai un abonnement chez tiscali qui me permet une connexion permanente pour 70 Euro mais sur un seul canal. Si quelqu'un connait un FAI qui fait des abonnement de se type mais sur 2 canaux, je suis preneur car c'est lent le 64k quand on a du 512 à la maison !!
<BR>Seul petit soucis, la reconnexion auto que j'ai rêglé en stoppant l'interface rouge et en la redémarant durant la nuit par la crontable.
<BR>voilu, la machine qui fait tourner l'Ipcop est un P75/32mo pour un reseau d'une quinzaine de postes.
<BR>Bonne journée
Debian un jour, Debian toujours !