Prix ? et admin

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 11 Déc 2001 11:32

Bonjour, je suis nouveau dans l'informatique libre mais il me semble que smoothwall est payant ? vrai ou faux ? Je cherche à me faire un routeur avec un vieux PC ce produit est il bien adapté lorque l'on ne connait pas l'informatique libre ? J'ai trouvé sur ce site de bonnes explications notament dans la partie documentation mais es aussi simple que cela en à l'air ? Merci de vos reponse. A bientôt Franck
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 12 Déc 2001 20:56

Salut, je ne peux pas repondre à toutes tes questions donc je vais me contenter de te dire que l'installation est vraiment simple...Je ne connaissais absolument pas smoothwall et je l'ai installé en 20 minutes, et tout a marche tout de suite..... //Le seul problème que tu peux avoir concerne l'installation des mises à jour (et encore)... De toute facon le Forum est la si tu as des questions A+
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 13 Déc 2001 22:35

NE pas confondre s'il vous plaît libre ET gratuit. L'informatique libre c'est une coopération. et la possibilité de modification d'un programme par tout à chacun. JE ne m'étale pas sur gratuit ou payant. IL peut y avoir des systèmes propriétaires gratuits et des systèmes libres payants ( j'ai pas d'exemples en tête mais ils suivront j'en suis sûr ). MAintenant, pour utiliser Smoothwall tu n'as pas à adopter la ligne de pensée communautaire ( fais tourner STP :-) mais si vraiment tu apprécies le produit donnes des sous aux développeurs pour qu'ils continuent. ET enfin oui c'est vraiment d'une simplicité enfantine... ;-) A bon entendeur 'ut LAuX
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall