Ramage d'XP zarbi

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar iRs » 27 Déc 2003 14:42

Bonjour a tous, <BR> <BR>Voila j'ai un petit probleme mais neanmoins ennuyeux avec Windows XP; <BR> <BR>ce probleme c'est que, incomprehensiblement, mon pc rame pour des petites <BR> <BR>operations simples. Par exemple, lorsque je vais dans la section Mes Documents et <BR> <BR>que je veux supprimer un dossier, je dois attendre 2min entieres pour qu'il me <BR> <BR>demande la confirmation de la suppression du document. Et ça me le fait de plus en <BR> <BR>plus souvent, j'ai fait une defragmentation mais ça n'a rien changé. <BR> <BR>Alors dites-moi car cela m'enerve de plus en plus... <BR> <BR>Merci de votre temps. <BR>
iRs
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar belugha » 27 Déc 2003 17:04

Bonjour, <BR>Tout d'abord pourrais-tu modifier le titre de ton post STP, il n'est pas tres compréhensible. <BR>Ensuite, pourrais-tu ns en dire plus sur la configuration de ton PC, et s'il est connecté à internet ? <BR> <BR>
L'humanité est à un croisement: un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
[Woody Allen]
belugha
Amiral
Amiral

Messagepar iRs » 28 Déc 2003 01:54

commen modifier le nom du post ?? <BR> <BR>sinon g 512Mo de ram, amd duron1ghtz pour le processeur geforce3
iRs
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar iRs » 28 Déc 2003 01:54

sinon bah oui il est connecté a internet, 1024ko
iRs
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Francois18 » 04 Jan 2004 13:26

Bon pas de panique... <BR> <BR>Pour commencer, as-tu vérifié le nombre de prg qui tournent en tache de fond au démarrage de ton PC (msconfig dans la commande "exécuter") , ensuite il y a une clé DWORD à ajouter dans ta base de registre pour libérer et optimiser le cache ram. Question de base : As-tu vérifié la présence eventuelle d'un virus ? <BR> <BR>a+
Francois18
Major
Major

Retour vers Autres bavardages