Flitrer les pages avec IpCop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar rvtt » 03 Jan 2004 18:48

Bonjour a tous, <BR> <BR>J'utilise IpCop 1.3, tout fonctionne a merveille !!! j'en profite donc pour remercier tous ceux qui travail dur pour qu'IpCop soit fonctionnel.... <BR> <BR>Cependant, j'ai deux enfant friant de Web, d'ou mon probleme, pouriez-vous me conseiller le moyen le plus simple de filtrer les pages internet de facon a ce que mes enfants ne 'tombe' pas sur des site peut recommandable (sex et autre....). <BR> <BR>J'ai lu sur le forum qu'il y avait squid ? ou dansguadian ? le probleme est que l'information n'est pas evidente a trouver ! (parametrage et autre) <BR> <BR>merci !
S'chui p'tetre po bon, mais à ce tarif la, s'chui meilleur ! @++ Mr. TT
rvtt
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar olivier_morin » 03 Jan 2004 19:16

Page de pub : petit poule version 1.3 est la pour toi ! <BR> <BR><!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://perso.magic.fr/informat03043a/" TARGET="_blank">Petit poule est là !</A><!-- BBCode u2 End -->
olivier_morin
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar rvtt » 03 Jan 2004 19:30

super merci !
S'chui p'tetre po bon, mais à ce tarif la, s'chui meilleur ! @++ Mr. TT
rvtt
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop