par kerozene » 04 Jan 2004 10:32
Bonjour...
<BR>
<BR>Spire d'abord une chose : un petit peu d'effort sur l'orthographe et la grammaire, on est pas sur un chat Voilà ou Caramail, et j'ai horreur de faire des efforts de traduction les dimanche matin....
<BR>
<BR>Une distribution Live ne s'installe pas sur un disque dur mais soit sur un média amovible (CD, clé USB ou même disquette). Il te suffit donc de la télécharger et de la mettre sur le média adéquat et de booter sur le média. Une distribution comme Knoppix par exemple te permettra ensuite de monter ton disque dur et tu pourras ensuite accéder à tes fichiers qui sont dessus.
<BR>
<BR>Pour Lilo, il te suffirat ensuite de taper "lilo" en ligne de commande afin que le MBR soit réécrit.
<BR>
<BR>Tiens par contre je suis en train de me dire que je l'ai jamais fait et que par conséquent je ne sais si il utilise le bon lilo.conf, à savoir celui de l'IPCop. Quelqu'un a t'il des infos sur la procédure ou vérifier que je me suis pas planté ?
<BR>
<BR>++
<BR>
<BR>Kerozene
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold