Netgear RP614 + Freebox

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Lomania » 22 Déc 2003 00:48

A propos du matériel Netgear RP614 : <BR>Rien à dire pour l'instant, si ce n'est que mes 4 pc et la Freebox sont reliés au routeur et ça tient bien la route ! J'ai craint au début que le routeur sature au niveau de la gestion des requêtes, mais il n'en est rien tout est limpide... <BR>Toutefois j'émets quand même un petit doute quant à la imperméabilité de son firewall intégré...Mieux vaut, par mesure de sécurité en rajouter un sur chaque poste. <BR>un bon produit et une installation très (trop:-)aisée. <BR>
Lomania
Matelot
Matelot

Messagepar LeDieuJulien » 29 Déc 2003 12:13

Salut, <BR> <BR>J'ai aussi une freebox est recherche un routeur pour ma connexion, mais j'ai vu le forum netgear qui m'a convaincu de ne pas acheté de RP614: il ya plein de messages de personnes se plaignant de déconnexion sur les logiciels P2P... N'as tu pas de pbm similaires? <BR>
LeDieuJulien
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Configuration matériel réseau