Problème avec le matériel Dlink DWL-510

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar brhuet » 28 Déc 2003 19:25

Bonjour, <BR> <BR>j'ai acheté la carte référencée ci-dessus et je rencontre des dysfonctionnements avec mon PC. En trois mots ... celui-ci se gel ... Il semble que je ne sois pas le seul ... <BR>seul le process system est actif et même la souris est impactée (hang ou saccadée). <BR>j'ai cherché les derniers drivers disponible et c'est en Italie que je les ai trouvé !!! mais je les avais déjà ... Bon en recherchant du coté de Linux, il semble que cette carte soit équipé d'un chips Realtek, mais celà n'est pas sûr ... <BR> <BR>Quelqu'un a-t'il trouvé une solution pour ce problème ? <BR> <BR>Merci à tous pour votre participation ! <BR> <BR>Bien cordialement, <BR> <BR>Huet Bruno.
brhuet
Matelot
Matelot

Messagepar tetra » 08 Jan 2004 13:15

regard sur le site de dlink la compatibiliter du routeur avec ton pc <BR>ou si sa ne marche pas envoi plus d'info
tetra
Major
Major

Messagepar chapellier » 08 Jan 2004 13:19

verifies que tu n'a pas un conflit d'IRQ avec une autre carte(genre VGA ...) <BR>essaye de changer de slot dans ton PC ! <BR>
La NACH pose toujours les bonnes questions !!
chapellier
Major
Major

Retour vers Configuration matériel réseau