par jibe » 28 Déc 2003 01:52
je n'ai qu'une 4.12, alors je ne suis pas très bien placé pour te répondre... En attendant que d'autres prennnent le relais, voici quelques éléments :
<BR>
<BR>- En éthernet, tous les modems devraient réagir de la même façon, sans avoir besoin de driver, à part éventuellement un problème d'adaptation des vitesses (cas du Fast 908 qu'il faut forcer en 10 half).
<BR>- Je croyais que la 5.6 était capable de gérer l'USB ? Pourquoi ne pas l'utiliser si tu as un modem USB seulement ? Si ton PC n'en a pas, une carte USB sur PCI n'est pas très onéreuse...
<BR>- A ma connaissance, pas de limitation de bande passante possible, mais tu peux limiter les accès en gérant les iptables.
<BR>- A mon humble avis, KAZAA est une belle m... (doublé d'un spyware, semble-t-il) qu'il vaut mieux interdire. Tu peux probablement bloquer les ports concernés, mais là, je ne peux pas bien t'aider : j'ignore presque tout du peer to peer.
<BR>
<BR>Hope this could help...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)