configuration mandrake 9.2 + modem wifi dw b200

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jeo » 09 Déc 2003 08:29

Bonjours je vient d'installer mandrake 9.2 et je cherche des infos sur l'installation de mon modem je n'est pour le moment rien trouver! suis je le seul a l'utiliser ou alors c tellement simple que personne ne pense a le decrire? jai peut etre louper qq chose! <BR> <BR>Modem: <BR>dw b200 inventel pack existance de chez wanadoo <BR> <BR> <BR>ps: j'ai comme l'impression que linux interfaire sur windows? c possible! car mon modem ne repond pas (sous windows) suivant la config que je mets sous linux! bisard non? <BR> <BR> <BR>Je vous remercie tous de bien vouloir m'accorder qq instant! <BR> <BR>cordialement!
jeo
Matelot
Matelot

Messagepar acdsee » 09 Déc 2003 08:34

tu peux décrire ton réseaux ? <BR> <BR>combien de poste,materiel (switch hub etc ...) <BR>OS des different poste (bon a premier vu tu a un linux et un windows ...) <BR> <BR>le modem et branché sur quel poste ? etc ...
google c ton ami ... ne l'oublie pas petit scarabé ;) et aussi on oublie pas le chat #ixus sur efnet ... ||
google it is your friend... does not forget it ;) and also one does not forget chan # ixus on efnet... ||
acdsee
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar jeo » 09 Déc 2003 13:32

dsl de ne pas avoir preciser! <BR> <BR>Alors : <BR> <BR>j'ai uniquement 1 ordi j'ai partager le disk dur en deux! <BR> <BR>Une partie sous win xp et l'aute sous mandrake 9.2. <BR> <BR>J'au un modem wifi inventel DW-B 200 vendu dans un pack existance chez wanadoo. <BR>l emmeteur recepteur brancher sur l'ordi (dsl chez wanadoo il appel sa le dongle) est brancher sur un usb wlan <BR> <BR>j'ai une carte etherne installer que mandrake a trouver et installer mais je desir etre connecter au modem uniquement par liaison "radio" <BR> <BR>heu voila je croit avoir tout dit enfin on verra m <BR> <BR>merci!
jeo
Matelot
Matelot

Messagepar donraja » 27 Déc 2003 01:34

slt, <BR>Si g bien compris, ton modem est branché sur ton pc où se trouve MDK 9.2 ? <BR> <BR>ton modem n'est po supporté par la distrib 9.2. VA faire un tour sur le site de mandrake : www. mandrakesoft.com sur la base hardware. <BR> <BR> <BR> <BR>
Tout ce qui n'est pas donné, est perdu
TAGOR, poète indien
donraja
Matelot
Matelot

Retour vers Mandriva MNF & SNF