par Emerick » 24 Déc 2003 22:43
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-12-24 20:11, Gesp a écrit:
<BR>>el jezz
<BR>
<BR>Le sagem 800 marche avec toutes les versions entre la V1.3.1 alpha3 et la V1.4.0a2.
<BR>La V1.4.0a3 a pas mal de problèmes et il semble que la V1.4.0a4 en ait aussi.
<BR>
<BR>Si tu ne vois pas ADI dans la sélection des interfaces ni aucun autre modem usb, c'est que l'usb ne fonctionne pas normalement. Il y a un avertissement pour cela après la V1.4.0a1 à droite de la sélection des interfaces.
<BR>Ton problème d'usb ne sera pas changé par une quelconque version. C'est à priori un problème de configuration dans le bios, mettre :
<BR>- non PnP OS
<BR>- autoriser l'attribution d'une IRQ à l'USB
<BR>
<BR>Souvent on rencontre des problèmes avec les cartes PCI usb parce que le bios des PC ne possède pas ces options.
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Rapport à ta remarque, j'avais une carte PCI pour l'usb "exotique", et quand j'avais voulu faire une install de Debian, elle n'était jamais détectée, c'était sur un PC assez ancien, j'avais trouvé la solution, en passant le paramètre "pci=bios" au kernel.
Il y a des jours où il ne faut pas m'énerver.
Et il y a des jours tous les jours.