serveur RIS

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar mathieu57310 » 22 Déc 2003 14:36

bonjour, <BR>je met en ce moment en place un serveur RIS dans ma socité. <BR>je pense l'avoir paramétré correctement mais lorsque j'essaie de céer une image d'un ordinateur installé, en lançant NomDuServeurRISReminstAdminI386 <BR>RIPrep.exe, depuis le poste qui sert d'image, j'ai un messsage intitulé "Image du cd manquante sur le serveur". <BR> <BR>et le message me dit "le serveur que vous avez choisi pour répliquerce systeme ne contient pas d'image basée CD. la version de cette image basée CD doit correspondre à la version du systeme que vous tentez de copier. Selectionnez un autre serveur ou ajoutez une image basée CD à ce serveur". <BR> <BR>alors je sais pas trop ce qui va pas... <BR> <BR>mais j'ai une idée: <BR>Mon pc qui sert de source pour l'image est en SP4 alors que la source sur le serveur ne contient pas le SP4...
mathieu57310
Major
Major

Messagepar mathieu57310 » 24 Déc 2003 10:41

j'avais vu juste,dans les sources de win2000pro, sur mon serveur ris, qui vont servir au déploiement je n'avais pas intégré le SP4. <BR>maintenant c'est fait et j'arrive à créer une image de mon pc. <BR> <BR>voila... <BR>
mathieu57310
Major
Major

Messagepar remi » 24 Déc 2003 10:51

Suite du sujet : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.ixus.net/modules.php?mop=modload&name=Forum&file=viewtopic&topic=10175&forum=21" target="_blank">http://www.ixus.net/modules.php?mop=modload&name=Forum&file=viewtopic&topic=10175&forum=21</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR>
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Retour vers Logiciels Microsoft