Ipcop 1.4.0a1 pb mis à jour

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar bunyman » 23 Déc 2003 19:08

Salut a tous ! <BR> <BR>Voila je me sui enfin décider a virer mon freesco pour passer a Ipcop et c génial ! <BR> <BR>Seulement j'ai ce méssage : <BR>Votre fichier de mise à jour est vieux de 83d 5h 5m 26s . <BR>Il est recommandé de l'actualiser à la section "Système/Mises à jour". <BR> <BR>et quand je veu emttre ma lsit de mis a jour a jour il me met : <BR> Impossible de télécharger la liste des mises à jour disponibles. <BR> <BR> <BR>Alor komment je fait ? Et au pire ya moyen de virer le message ? <BR> <BR>
bunyman
Second Maître
Second Maître

Messagepar Gesp » 23 Déc 2003 19:56

>Alor komment je fait ? <BR>Rien il n'y a pas de mise à jour des versions de développement. <BR> <BR>> Et au pire ya moyen de virer le message ? <BR>Non <BR> <BR>Attend une version qui fonctionne mieux que la V1.4.0a3 qui a de nombreux problèmes en partie résolus déjà en CVS mais il faut maintenant beaucoup plus de temps pour tout recompiler. <BR> <BR>C'est en cours pour une nouvelle version, mais c'est en développement et le fonctionnement n'est pas garanti. <BR>
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop