HP nx9005 vs Linksys BEFDSR41W

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar GC_alber » 20 Déc 2003 17:11

J'ai mis en place un reseau wifi a l'aide du routeur modem Linksys BEFDSR41W. <BR>Avec les adaptateurs Wifi USB Belkin 802.11b j'ai pas de soucis (sous win2k). <BR> <BR>Par contre j'essaie de configurer un portable HP NX9005 ayant une carte wifi intégrée en 802.11b elle aussi, mais celui-ci fonctionne sous XP et je n'arrive pas à voir le réseau, simplement la liaison. <BR>Pourtant le DHCP du routeur est actif et fonctionnel, et j'ai désactivé cryptage et filtrage MAC pour la partie Wifi. <BR> <BR>Le pc "capte" le signal du point d'accès mais impossible d'avoir un ping correct, ni de récupérer une adresse en passant par dhcp. idem en config ip fixe. <BR> <BR>Comment entrer la passphrase de génération de clé sous XP ? <BR>Aucun outil valable n'est livré avec le pc. Je n'ai rien trouvé de plus sur le site HP. <BR> <BR>Je ne comprends rien aux paramètres d'XP qui de toute façon les réinitialise à chaque fois. Quelqu'un saurait-il m'aider please ? <BR> <BR>Merci d'avance.
@lber
GC_alber
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil