Protection des feuilles Excel!

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar youtai » 19 Déc 2003 23:14

Quand j'active la protection d'une feuille Excel par un mot de passe je vois qu'il est facile pour n'importe qui de le trouver.il suffit d'éditer la feuille dans l'éditeur VB!!existe il une solution pour cacher ce mot de passe!
You cry, you scream, then you die!
youtai
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar orange_smell » 19 Déc 2003 23:17

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-12-19 22:14, youtai a écrit: <BR>Quand j'active la protection d'une feuille Excel par un mot de passe je vois qu'il est facile pour n'importe qui de le trouver.il suffit d'éditer la feuille dans l'éditeur VB!!existe il une solution pour cacher ce mot de passe! <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Je suis pas sur, mais il me semble qu'il suffit de proteger le classeur entier
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000, 2003.........
orange_smell
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar youtai » 19 Déc 2003 23:23

c'est que je veux laisser l'access libre aux autres feuilles:(
You cry, you scream, then you die!
youtai
Premier-Maître
Premier-Maître