par Nobattosai » 26 Déc 2003 16:50
Re tout le monde, j'était en cours pdt tte la semaine, c'est pr ça que je n'ai pas répondu.
<BR>Merci à ceux qui m'ont répondu. Bon pour vous faire un topo, il semble que ça fonctionne, depuis ce week end il n'y a eu aucune déconnexion, je n'est pourtant fait aucun changement. Peut être sont-ce les DNS de wanadoo qui s'amusaient, ou l' indication de Tomtom a du fonctionner.
<BR>
<BR>Pour répondre à Gesp, il s'agit d'une Mandrake 9.1, la version de ppp est 2.4.1-6, quand à la route par défaut, elle est bien configuré à yes dans le fichier pppoe.conf.
<BR>Il se trouve aussi que j'avais fait une faute de frappe sur le pécédent message, la seconde carte sert à une connexion ETHERNET et non internet, comme dit précedement, cette connecion sert à l'upload à patir du réseaux interne. Elle est configuré en IP fixe en interne, l'adresse de eth0 est du type 10.0.0.10, et celle de eth1 est du type 192.168.0.x. Voila!
<BR>Merci encore
Quand j'ai tord, j'ai mes raisons... Mais je ne les donne pas, ce serais reconnaitre mes tords.