par sombrero » 16 Déc 2003 21:06
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, les autres semblaient encore moins adaptés.
<BR>
<BR>Sur les conseils de Gesp, j'ai téléchargé "Putty" (dernière version, 0.53b), j'ai lu la partie de doc permettant de démarrer.
<BR>Donc je lance l'exécutable, je configure (192.168.1.1, l'adresse du serveur IPCop, port 222, SSH, numéro 2, autorisation de la compression, premier choix dans la liste), il ouvre une fenêtre de type "commandes", puis un peu plus tard la fenêtre (pour éviter les intrusions ultérieures) à valider pour la première fois, puis il demande identifiant et mot de passe.
<BR>Je tape comme je le fais sur le serveur IPCop (tout en minuscules, y compris "admin"), il demande une seconde fois le mot de passe (erreur), je recommence .. et la fenêtre se ferme.
<BR>
<BR>Conformément à la doc, je relance "Putty", et là, après avoir reconfiguré, la fenêtre de commandes, intitulée "192.168.1.1 - Putty", s'accompagne d'une boîte de dialogue, de titre "Putty Fatal Error" et de contenu "Network error : Connection refused". Après validation, la fenêtre de commande prend le titre "Putty (inactive)".
<BR>Je peux recommencer 10 fois avec le même résultat.