par Gesp » 16 Déc 2003 17:28
>hyppo
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<BR>IPCop ne gère que les AP pour le moment.
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<BR>Pour une salle de jeu avec 15 postes, il n'est pas certain que la solution radio soit la plus adaptée. Sans compter les problèmes de latence qui ne sont pas négligeables pour les joueurs, tu vas répartir le débit utile entre le nombre de postes et ce débit n'est pas aussi rapide que le chiffre du vendeur.
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<BR>Le débit théorique n'est jmais atteint, quand tu arrives à 60%, c'est déjà bien et dans de bonnes conditions, ce qui ne sera pas le cas compte tenu de la haute densité des postes.
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<BR>En moyenne, compter moins de la moitié, donc 54Mbits/s =>20Mbits/s utiles, 11Mbits/s =>5 Mbits/s utiles
<BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.01net.com/article/214187.html" target="_blank">http://www.01net.com/article/214187.html</a><!-- BBCode auto-link end --> <=c'est plutôt 60% de moins dans l'article
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<BR>Fesch s'est un peu embrouillé entre les bits et les bytes pour les questions de débit, mais ce n'est ni le premier, ni le dernier.
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<BR>Il faudrait mieux avoir une solution bien étudiée de distribution des câbles, ce qui doit pouvoir se gérer avec des goulottes le long des murs, du précablage ou des cables directs à condition d'avoir par exemple quelques poteaux de descente de cable pour les postes en milieu de salle.
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