ca continue!

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Bunk » 11 Déc 2003 13:32

J'ai fait des test est quelque soit ce que je veut faire avec la commande apt-get j'ai a tout les coups une erreur du style E couldn't find error! <BR> <BR>Et pourtant mon fichier list n'est pas modifié ! <BR> <BR>y'a une solution pour verifier le bon fonctionnement de tout ca ? <BR>merci <BR> <BR>Pour donner un exemple, dans mon fichier sources.list y'a qu'une adresse, celle ci : <BR> <BR>rpm <!-- BBCode auto-link start --><a href="ftp://apt-rpm.tuxfamily.org/apt/redhat/9/en/i386" target="_blank">ftp://apt-rpm.tuxfamily.org/apt/redhat/9/en/i386</a><!-- BBCode auto-link end --> os updates extra <BR> <BR>Et ca me donne ca : (apres apt-get update) <BR> <BR> <BR>[root@server apt]# apt-get update <BR>Checking for new apt-get details: Ok <BR>Getting apt-get GPG key name: pcn <BR>Updating /etc/apt/sources.list: Ok <BR>Err <!-- BBCode auto-link start --><a href="ftp://ftp.clarkconnect.com" target="_blank">ftp://ftp.clarkconnect.com</a><!-- BBCode auto-link end --> System release <BR> Connection timeout <BR>Failed to fetch <!-- BBCode auto-link start --><a href="ftp://home-21:goleafsgo@ftp.clarkconnect.com/System/base/release" target="_blank">ftp://home-21:goleafsgo@ftp.clarkconnect.com/System/base/release</a><!-- BBCode auto-link end --> Connection timeout <BR>Reading Package Lists... <BR>Building Dependency Tree... <BR>W: Release files for some repositories could not be retrieved or authenticated. Such repositories are being ignored. <BR>W: You may want to run apt-get update to correct these problems <BR>E: Some index files failed to download, they have been ignored, or old ones used instead. <BR>Done. <BR>[root@server apt]# <BR> <BR> <BR> <BR><BR><BR><font size=-2></font>
Bunk
Bunk
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Bunk » 12 Déc 2003 19:41

Alors la j'en perd tout ce que je sais! <BR> <BR>j'en ai eu tellement marre de pas comprendre que je suis allé faire un tour, et je me suis dit! vu que y'a webmin et l'interface web de cc je vais jetter un euil (pas sur pour l'hortographe) et comme par hasard ca fonctionne a merveille ! <BR> <BR>comme de par hasard! <BR> <BR>Pour résumer j'arrive toujours pas a mettre a jour les modules de cc a partir de ma machine (en local) mais j'y arrive tres bien d'un poste exterieur ! <BR> <BR>donc le probleme vient de ma machine! je sais pas encore ou mais je vais bientot le savoir!
Bunk
Bunk
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar baba » 25 Jan 2004 17:25

YO <BR> <BR>Bon il me semble avoir eu le prob lor de ma premiere install de cc <BR>probleme que j'ai resolue ( il me semble ) en m'inscrivant chez cc <BR>( ds l'interface de cc en https le menu service ) <BR> <BR>voila je suis pas bien sur de l'info donc a verif. <BR> <BR>++
baba
Matelot
Matelot

Retour vers ClarkConnect