par guilou » 08 Déc 2003 21:55
Merci de répondre. J'avoue que je suis loin d'etre une star en informatique, donc plus il y a de détail, plus je serai content. En fait, il y a 5 pc dans ma maison, le mien est connecté au router-modem par le cable fourni dans le pack. Un autre (portale) est connecté par la carte reseau fourni par le pack et un troisieme (PC) est connecté par la carte a prise usb. Ces trois là n'ont pas de probleme au niveau de la connection, car ils ont été détectés directement lors de l'installlation. Il me reste deux autres ordi (PC) pour lesquels j'ai acheté une carte PCI sans fil G. J'ai installé la carte, et le matériel a été reconnu sans problème par le pc, et elle est en état de bon fonctionnement. Le truc qui pêche, c'est que dans "Connexion réseau", je n'ai pas de connection. J'ai donc demandé au routeur modem de rechercher la carte (bouton "registration" du routeur modem), mais j'ai a chaque fois la même réponse : routeur modem trop loin ou mauvaise clé de configuration. Or le PC est a deux mètre et la clé est la bonne.
<BR>J'aimerai savoir alors les manipulation a faire pour que la liaison se fasse entre le routeur et le PC.
<BR>J'espère avoir été clair.
<BR>
Guilou