mise à jour

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar kendo » 01 Sep 2002 00:00

Bonjour, <BR>je viens d'installer la 0.99SE. Tout c'est bien passé et je me connecte normalement pour l'administrer. Sur mon PC (WIN98SE), j'ai téléchargé tous les patchs disponibles (du 7 au 18) sur le site officiel. Mais quand je veux faire la maj 7, je donne l'adresse de mon répertoire de stockage (sur le PC), je lance la maj et je récupère le message suivant:"ceci n'est pas une mise à jour autorisée ou bien votre liste est périmée" . Tiens donc !..... <BR>Si quelqu'un(e) a une idée, je suis preneur de la-dite idée. <BR>Merci d'avance <BR>
kendo
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar acdsee » 01 Sep 2002 13:09

c tout con tu ne peux installer que les mise a jour qui sont dans la liste <!-- BBCode Start --><B>Mises à jour disponibles</B><!-- BBCode End --> <BR> <BR>si tu viens de fair eune install <BR>tout d'abord tu te connecte sur le net <BR>et apres tu va dans le menu update <BR>et tu as 1 bouton <!-- BBCode Start --><B>rafrechir la liste de mise a jour</B><!-- BBCode End --> <BR>tu clique dessuset la normalement tu va voir tout les mise a jour que tu na pas faite <BR>une fois ceci c bon tu peux upper les mise a jours <BR>voilla
google c ton ami ... ne l'oublie pas petit scarabé ;) et aussi on oublie pas le chat #ixus sur efnet ... ||
google it is your friend... does not forget it ;) and also one does not forget chan # ixus on efnet... ||
acdsee
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar kendo » 02 Sep 2002 11:32

Merci pour la solution !
kendo
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Smoothwall