SmoothWall et FTP

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 28 Nov 2001 14:41

Bon je vais relancer le sujet du FTP car celui ci n'est plus sur la première page du Forum et j'ai peur qu'on nous oublie. Nous étions plusieurs à etre dans le cas. Voila ce qui sa passe. J'ai une connection USB ADSL Alcatel SpeedTouch. Lorsqu'on effectue des transferts en FTP, le plus souvent remarqué avec de moteur de recherche comme Kazaa, iMesh, Morpheus etc ... Un double bip se fait entendre sur le serveur et la connection est perdue. Que faire pour éviter cela ? Bien que j'ai configurer la reconnection automatique ca reste très ennuyant. Toutes les solutions sont les bienvennues . Absolom.
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 28 Nov 2001 14:56

J'ai entendu des rumeurs comme quoi certains problemes de deconnections intempestives avec les modems ADSL Alcatel SpeedTouch USB étaient dus a leurs consommation excessive en courant pour certaines cartes mères, une solution est d'installer un HUB USB entre le modem et le PC (le premier se chargera alors d'alimenter le modem) Je ne sais pas du tout ci ce dont je viens de parler correspond à votre problème (cela me semble toute fois possible que la consommation soit proportionelle a la vitesse du download un microprocesseur consommant plus en activité qu'au repos) mais je me suis dit que dire un $%#&! n'aggraverait de toute façon pas votre problème :) .
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 29 Nov 2001 12:39

Toutes les solutions sont les bienvenue. Je vais essayer la votre et vous ferez part des résultats. Enocre merci. @+ Absolom
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall