Sécurité IpCop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar kcd » 02 Déc 2003 01:20

Bonjour à tous, <BR> <BR>j'ai une question : est-ce que quelqu'un a déjà réussit à passer au travers d'un routeur ayant IpCop d'installé ? <BR> <BR>Si vous avez deux ou trois trucs sur cela je serais ravi.... <BR> <BR> <BR>Merci
Il y a toujours quelqu'un quelque part qui a eu le problème que l'on a en ce moment.
kcd
Major
Major

Messagepar Maldo » 02 Déc 2003 09:00

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-12-02 00:20, kcd a écrit: <BR> <BR>est-ce que quelqu'un a déjà réussit à passer au travers d'un routeur ayant IpCop d'installé ? <BR> <BR>Si vous avez deux ou trois trucs sur cela je serais ravi.... <BR> <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Bah moi je ne serai pas ravi !!
Maldo ! la classe !
Maldo
Major
Major

Messagepar kcd » 02 Déc 2003 14:14

Je cois que l'on ne s'est pas bien compris.... <BR> <BR>Je serais ravi de savoir que cette distribution est sécurisée au maximum ! ! ! <BR> <BR>J'aimerais juste savoir si c'est possbile (je sais que rien n'est impossible) <BR> <BR> <BR> <BR>En tant que newbie je suis juste assoiffé de connaissance
Il y a toujours quelqu'un quelque part qui a eu le problème que l'on a en ce moment.
kcd
Major
Major

Messagepar kcd » 02 Déc 2003 14:16

A ce propos est-ce que les règles de firewall de base sont efficaces ?
kcd
Major
Major

Messagepar shadowman » 03 Déc 2003 12:16

nan, nan, c une grosse blague, mais on se fait tous ch**r a l'installer pask'on a du tps a perdre !
"Un homme prêt à sacrifier une once de liberté au profit de sa sécurité ne mérite pas cette liberté."
A. LINCOLN
shadowman
Aspirant
Aspirant

Retour vers IPCop