PHP-NuKE Error

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jerikson » 02 Déc 2003 22:09

Lorsque j'essai de transferer mes fichiers vers mon sme-server 5.6, du logiciel php-nuke 6.9, j'obtien l'erreur ????EAccessViolation. Je suis capable de transferer le fichier zipper mais incappable de le dézipper avec la commande tar <BR> <BR>voici un appercu de ce qu'on m'affiche comme erreur! <BR> <BR>[root@servappart root]# tar xvzf PHP-Nuke-6.9.tar.gz <BR>tar (child): PHP-Nuke-6.9.tar.gz: Cannot open: Aucun fichier ou répertoire de ce type <BR>tar (child): Error is not recoverable: exiting now <BR>tar: Child returned status 2 <BR>tar: Error exit delayed from previous errors <BR> <BR>Merci de votre aide <BR>
Jerikson
C'est en cherchant que l'on apprend!
jerikson
Second Maître
Second Maître

Messagepar orange_smell » 02 Déc 2003 22:12

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-12-02 21:09, jerikson a écrit: <BR>Lorsque j'essai de transferer mes fichiers vers mon sme-server 5.6, du logiciel php-nuke 6.9, j'obtien l'erreur ????EAccessViolation. Je suis capable de transferer le fichier zipper mais incappable de le dézipper avec la commande tar <BR> <BR>voici un appercu de ce qu'on m'affiche comme erreur! <BR> <BR>[root@servappart root]# tar xvzf PHP-Nuke-6.9.tar.gz <BR>tar (child): PHP-Nuke-6.9.tar.gz: Cannot open: Aucun fichier ou répertoire de ce type <BR>tar (child): Error is not recoverable: exiting now <BR>tar: Child returned status 2 <BR>tar: Error exit delayed from previous errors <BR> <BR>Merci de votre aide <BR> <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Tu fais bien de poster ca dans le forum virus, car apparemment, tu as un virus qui te fais tapper trois fois la touche POSTER. <BR> <BR>Plus sérieusement, ce qu'il te dit, c'est que le fichier PHP-Nuke-6.9.tar.gz n'existe pas. Vérifie la casse et l'orthographe. Sinon, essaye de le passer à gunzip avant de lancer tar xvf pour voir si l'archive est valide. Enfin, vérifie le md5sum de ton fichier
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000, 2003.........
orange_smell
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers Virus et Anti-virus