Sécurité bis ;)

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar kcd » 02 Déc 2003 20:37

Bonjour, <BR> <BR>n'ayant pas de réponse à ma question un peu flou, je la repose de manière très claire cette fois-ci: <BR> <BR>En tant qu'utilisateur d'IpCopv1.3 j'aimerais savoir si quelqu'un s'était déja fait "pirater" malgré la présence d'IpCop en tant que routeur/firewall..... <BR> <BR>J'aimerais bien savoir si quelqu'un avait déja des soucis de ce genre car tout le monde sait que rien n'est impossible.... <BR> <BR>C'est tout ce que je veux savoir...... <BR> <BR>Merci de la réponse <BR> <BR> <BR> <BR>P.S.: je devrais quand même me rassurer IpCop ne m'a vraiment apporter que du bien entre autre grâce à DCHP et au proxy.. <BR> <BR> <BR> <BR>
Il y a toujours quelqu'un quelque part qui a eu le problème que l'on a en ce moment.
kcd
Major
Major

Messagepar orange_smell » 02 Déc 2003 21:48

bon, je sais que je viens de promettre de ne pas m'énerver donc, bon, juste un conseil: Evite de poser plusieurs topic pour la même question (cf<!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=9392" TARGET="_blank">précédent post</A><!-- BBCode u2 End -->) car les gens risquent de répondre sur un post et sur l'autre des réponses différentes <BR> <BR>
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000, 2003.........
orange_smell
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers IPCop