par hypnos » 02 Déc 2003 20:15
Bonjour ,
<BR>
<BR>Je suis actuellement en FCIL (Formation Complémentaire d’Initiative Locale) administrateur réseau au lycée Maximilien Sorre de Cachan (Bac +3).
<BR>
<BR>Cette formation assure les préparations aux certifications : Microsoft, Linux et Novell
<BR>
<BR>Je dois effectuer un stage non rémunéré d'administrateur réseau dès maintenant jusqu'au 16 juillet 2004.(3jours / 7 en entreprise , les 2 jours restants au lycee). Il y a cependant une convention de stage assez spéciale.
<BR>
<BR>Je suis titulaire d'un Deust d'informatique (Bac+2), année effectuée en apprentissage , j'ai donc une expérience d'un an en tant que technicien informatique (help desk).
<BR>
<BR>Je recherche une entreprise travaillant sur des systemes d'exploitation comme Windows 2000 , linux voir Novell , se situant dans paris ou dans les hauts de seine (j'habite vanves et je suis piéton).
<BR>
<BR>Pour plus de renseignements (CV), n'hesitez pas à ma repondre par message ou par mail : <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:christophe.bienaime@nerim.net">christophe.bienaime@nerim.net</a><!-- BBCode auto-mailto end -->
<BR>
<BR>Je vous remercie d'avance
<BR>
<BR>
<BR>
<BR>
<BR>