par bobox » 29 Oct 2003 14:28
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-10-28 19:00, cmacrae a écrit:
<BR>salut
<BR>
<BR>j'essaye d'installer un rpm (ntop) qui necessite libssl.so.2 et libcrypto.so2
<BR>ca ne marche pas, ces fichiers ne sont pas sur mon dd.
<BR>
<BR>rpm -ivh ntop............rpm
<BR>
<BR>j'ai cherché sur pleins de forums, il faut installer openssl et openssl-devel qui normalement doivent installer ces fichiers.
<BR>
<BR>en faisant rpm -qa |grep openssl, il est installé.
<BR>
<BR>j'essaie de désinstaller openssl par rpm -e openssl........rpm pour le réinstaller, il y a des dépendances, résultat, y désinstalle pas
<BR>
<BR>bon, je télécharge d'autres versions rpm pour rh9 (c'est mon os), je les installe, toujours pas de fichiers .so.2. (rpm -ivh openssl........rpm)
<BR>
<BR>y en a marre.....
<BR>
<BR>du coup je fais rpm -ivh --nodeps ntop.......rpm, il le prend, normal (nodeps).
<BR>
<BR>je lance ntop, fais ch...... il veut absolument les.so.2
<BR>
<BR>AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUR
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>
<BR>
<BR>Salut
<BR>
<BR>N' ayant pas ta version de Open SSL essaye cela
<BR>
<BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="ftp://speakeasy.rpmfind.net/linux/ASPLinux/i386/updates/9/i386/openssl096b-0.9.6b-12asp.i386.rpm" target="_blank">ftp://speakeasy.rpmfind.net/linux/ASPLinux/i386/updates/9/i386/openssl096b-0.9.6b-12asp.i386.rpm</a><!-- BBCode auto-link end -->
<BR>
<BR>