Probleme virus W32.Mimail.A@mm virus

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar taquetman1 » 20 Nov 2003 15:34

Je m'explique, je recois sur la boite mail d'un de mes collaborateurs un message infesté de ce mail qui part de mon adresse mail. <BR> <BR>Le problème c'est que j'ai scanné les 2 PC et aucun n'est infesté. Oonc je ne sais plus quoi faire. <BR> <BR>PAs de problème de contamination car mon antivirus bloque tous les mails. <BR> <BR>Quelqu'un a une idée d'ou il pourrait venir???
Nico
taquetman1
Major
Major

Messagepar mordenkainen » 20 Nov 2003 15:41

Comment sais-tu alors que c'est <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:W32.Mimail.A@mm">W32.Mimail.A@mm</a><!-- BBCode auto-mailto end --> virus ??? <BR> <BR>As-tu appliqué l'outil symantec ? <BR> <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.symantec.com/avcenter/FxMimail.exe" target="_blank">http://www.symantec.com/avcenter/FxMimail.exe</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR> <BR> <BR>_________________ <BR>In google veritas<BR><BR><font size=-2></font>
In google veritas
mordenkainen
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar taquetman1 » 20 Nov 2003 15:58

C'est norton qui me le dis quand il passe le mail à l'antivirus. <BR>Il me dit ce mail est infecté : The attachment was infected with the <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:W32.Mimail.A@mm">W32.Mimail.A@mm</a><!-- BBCode auto-mailto end --> virus. <BR> <BR>j'essaie l'outil que tu m'as donné et je te tiens au courant
Nico
taquetman1
Major
Major

Retour vers Virus et Anti-virus