Modem USB ECI avec quelles distribution

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar targa » 19 Nov 2003 13:48

Bonjour à tous, <BR> <BR>Le modem eci usb fonctionne avec IPCOP, mais avec quelles autres distributions fonctionne t'il ?? <BR>Et aussi simple à installer que sur IPCOP ??
targa
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Eona » 20 Nov 2003 01:35

Peux tu m'expliquer comment tu as fais (Newbie). <BR> <BR>Ca fait 3 nuits que je passe dessus, que je lis les forums, les docs ... mais je n'arrive pas a recoller les morceaux. <BR> <BR>J'arrive a faire installer et faire fonctionner Ip Cop avec le modem ADSL Ethernet d'un copain, mais je n'arrive pas a trouver la méthode pour mon modem USB ECI. <BR> <BR>Je ne sais pas ou mettre les logins de connection. Il me semble que que c'est dans la page modem, mais impossible d'enregistrer: les réglages que je donne disparraissent lorsque j'enregistre. <BR> <BR>Apparament il faut fournir un fichier de synchro, mais il y en a plus de 40 sur le site ECI ADSL <BR> <BR>Merci pour ton aide <BR> <BR> <BR>
Eona
Matelot
Matelot

Messagepar BobArt » 20 Nov 2003 09:43

J'ai utilisé un modem ADSL ECI USB sous MDK 9 Sans aucun soucis. <BR>Avec un fichier de synchro qui fonctionne aussi avec IPCOP 1.3 ou 1.4. <BR> <BR>Je le tiens à dispo pour qui me donne une quelconque @mail. Je n'ai pas de FTP à proposer pour le moment <BR> <BR>Bob <BR> <BR>P.S. : Si quelqu'un pouvait en retour m'aider à régler le Pb de non reconnexion que je rencontre depuis le début. Toutes les nuits à 0:00 environ ... Merci
BobArt
Matelot
Matelot

Messagepar Gesp » 20 Nov 2003 12:20

>Je ne sais pas ou mettre les logins de connection. Il me semble que que c'est dans <BR>>la page modem, mais impossible d'enregistrer: les réglages que je donne <BR>>disparraissent lorsque j'enregistre. <BR> <BR>sélectionne un profil puis l'interface ECI usb et cliques sur rafraichir <BR> <BR>puis tu peux saisir VPI /VCI login / password (éventuellement DNS si pas en automatique) et cliquer sur sauvegarder <BR> <BR> <BR>>Apparament il faut fournir un fichier de synchro, mais il y en a plus de 40 sur le site ECI ADSL <BR> <BR>Essaye avec le synchr01.bin. C'est ce qui fonctionne pour Wanadoo à priori. <BR> <BR>Il arrive que la synchronisation avec Club Internet soit problématique. <BR> <BR>>P.S. : Si quelqu'un pouvait en retour m'aider à régler le Pb de non reconnexion que <BR>>je rencontre depuis le début. Toutes les nuits à 0:00 environ ... Merci <BR> <BR>V1.4.0 conseillé, j'ai rencontré ce problème en V1.3.0. <BR> <BR>Il a disparu quand le driver V0.8 ECI a été inclu dans IPCop. <BR> <BR>
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar targa » 20 Nov 2003 12:56

Quelles autres versions fonctionnent avec ce fichu modem ?? <BR>
targa
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Gesp » 20 Nov 2003 13:48

Ce n'est pas très compliqué à installer comme driver. <BR> <BR>Même si une distrib ne l'inclue pas à l'origine, tu peux toujours la rajouter.
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop