proftpd message de loggin

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar extremistique » 18 Août 2002 11:26

bon voila j utilise proftpd comme serv ftp <BR>dans le message de loggin on peu faire apparaitre de infos sur le serv comme <BR>place restante sur le hdd ect <BR> <BR>voici quelques exemples que j ai trouvé <BR> <BR>%U affiche le nom d'utilisateur <BR> <BR> %k ?? (montre un nombre) <BR> <BR> %F place restante sur le hdd <BR> <BR> %N Nombre d'utilisateur connectés <BR> <BR> %M Nombre maxxi d'utilisateurs acceptés <BR> <BR> %C repertoire de travail <BR> <BR> %T date et heure <BR> <BR> %R montre l ip de l utilisateur <BR> <BR>voila ma question est en connaissez vous d'autres...? <BR> <BR>je cherche comment afficher l ul et le dl du serv au utilisateurs <BR> <BR>merci d'avance a ceux qui répondront <BR> <BR>nb: aux admins desoler je c que smoothwall ne fournis pas de services ftp a des utilisateurs mais je suis sur que certains d entre vous connaissent la config de proftpd donc je me suis lancé.... <BR> <BR> <BR>
k6 500 64mo de sdram hdd4.3go ipcop 1.4.10
bi p3 600EB 512mo pc133 hdd36.4go U160 SME 6.0.1-1
extremistique
Second Maître
Second Maître

Messagepar didier » 18 Août 2002 18:47

J'utilise aussi cet excellent serveur ftp, surement un des meilleurs... <BR> <BR>Pour répondre à ta question, je ne peux que te renvoyer vers la doc officielle qui est très bien faite et qui a pour gros avantage d'être à jour; C'est pas le cas de tous les softs en GPL (genre GnuPG dont la doc ne parle que de la version 0.9.4 alors que GnuPG est out en 1.0.7 depuis déjà pas mal de temps....sucks) <BR> <BR>La doc de proftpd est dispo <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://proftpd.org/docs/" TARGET="_blank">ici</A><!-- BBCode u2 End -->
-+ Entendu dans les couloirs... +-<br>/kickban reason: stack overflow in garbage collector
didier
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers Smoothwall