question sur un log

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Mimil » 16 Août 2002 21:36

'lut @ tous ! <BR> <BR>je suis pas doué et je comprends cette ligne : <BR> <BR><!-- BBCode Start --><I>19:23:45 ipcop PPP has gone down on ppp0</I><!-- BBCode End --> <BR> <BR>en fait je pense que cette ligne est la cause de l'arret de mon IPCOP mais je voudrais suirtout comprendre pourquoi il s'est arreté??? <BR> <BR>Merci à tous!
Mimil
Mimil
Matelot
Matelot

Messagepar Mimil » 17 Août 2002 13:00

j'irais meme plus lon, j'ai regardé le log ce matin et IPCOP n'a pas arreté de passer le pppoe de up à down ?!?!?!?:-? <BR> <BR>est ce que vous pourriez me donner une piste svp ???
Mimil
Mimil
Matelot
Matelot

Messagepar didier » 17 Août 2002 20:34

soit ton FAI fait de la corde à sauter avec ta connection, soit c'est un pb au niveau de ipcop. <BR> <BR>C koi to modem?
-+ Entendu dans les couloirs... +-<br>/kickban reason: stack overflow in garbage collector
didier
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar Mimil » 21 Août 2002 11:36

mon modem est le speedtouch USB d'alcatel ! <BR>et le plus bizarre c'est que la connection peut etre stable pendant 12h (journée de lundi) comme etre arretée toutes 5 min... (Max 11 fois en 1 heure!)
Mimil
Mimil
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop