Questions?

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar neuro » 14 Nov 2003 23:25

Voila, j'ai installé Ipcop sur une vieille machine tous fonctionne a merveille et voila j'ai un soucis et une question dont je n'arrive pas a trouver les réponses: <BR> <BR>1 Question : <BR> <BR>Vous avez surement repondu deja a ce genre d'annerie : <BR> <BR>Pour Msn vocal ca marche une fois sur deux voir une fois sur 10 par moment!! <BR> <BR>Pourquoi? <BR> <BR> <BR>2 Question : <BR> <BR>Sur l'interface web d'ipcop je vois serveur web en fonction: Cela veut il dire que je peux y mettre un site dans ipcop oui ou non? Ou permet-il d'avoir ds le reseau green un serveur web sur un autre pc? <BR> <BR> <BR>Voila, j'espere de ne pas avoir remis certain sujet en route qui seront pe deja resolus mais au bout d'une de recherche j'ai abandonné!!! <BR> <BR>Merci par avance!! <BR> <BR>Seb! <BR> <BR>Ps: Je susi vraiment newbies au niveau linux donc si vous pouvez argumenter vos réponses ca serait sympa pour mes pauvres neuronnes!!!! <BR> <BR>Bye et bonne continuation!!!
neuro
Matelot
Matelot

Messagepar hb » 14 Nov 2003 23:31

eh bien si, c'est du rechauffé ! <BR> <BR>IPCOP N'EST QUE UN FIREWALL <BR> <BR>et pour le faire bien, il ne fait que ça (enfin presque) <BR>le moteur web, c'est pour le web-management de la bete. <BR>tu ne peux pas (en theorie) heberger tes pages dessus. <BR> <BR>pour msn, j'utilise pas, mais j'ai souvent vu passer des posts la dessus. <BR>la reponse la plus frequente: <BR>msn=$%#&! à bilou <BR>utilises un vrai outil ! <BR> <BR>
hb
Amiral
Amiral

Messagepar neuro » 14 Nov 2003 23:35

oki thx vais devoir utiliser autre chose a la place du truc a bilou thx <BR> <BR>
neuro
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop