par FSM » 14 Nov 2003 11:52
Salut,
<BR>Bon, après quelques modifications mineures dans make.sh, ca compile bien. Le seul 'hic' est que j'obtient des erreurs connues dans la compilation des modules, notamment la compil du firmware du driver/scsi/aic7xxx/aicasm/ qui fait un appel à dbopen ( BSD database ).
<BR>Le deuxième point qui me chagrine est que je trouve des liens qui n'existent plus dans src/FILES.
<BR>Aussi, j'aimerais savoir si les sources récupérés de CVS-branche IPCOP_V1 sont à jour?
<BR>Après une compilation complète et sans erreurs, je fournirais un patch, qui devrait permettre de garder les compils sur l'existant et de compiler sur d'autres plattes-formes (à tester s'il y a des volontaires).
<BR>
<BR>Pour résumer les modifs qui me plantaient la compil:
<BR>
<BR> -Ajout de l'option -noscript à l'install des rpms ( l'option --root exécute en interne un chroot, or il n'y a pas de bash statique dans l'arborescence, donc les paquets contenant des scripts preinstall ne n'installaient pas ex:libsafe )
<BR>
<BR> - head -1 et tail -1 remplacés par head -n 1 et tail -n 1 dans le make.sh et certains configure
<BR>
<BR> -pour les makefiles créés avec MakeMaker( perl Makefile.PL ) make CFLAGS="xx" remplacés par make -eOPTIMIZE="" -e CFLAGS="xxx"
<BR>
<BR>voilà, de tête c'est à peut près tout.
<BR>
<BR>Y a-t il une mailing-list pour soumettre les patchs ou doit-on les mettre dans le forum?
<BR>
<BR>A+