par orange_smell » 12 Nov 2003 17:40
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> lors de l'installation j'ai créer 3 utilisateurs, appelons les a,b et c.
<BR>
<BR>mon probleme est le suivant:
<BR>
<BR>lors ce que je tente de copier un dossier que je prend dans ''file:/home/a/perso'' et que je veux coller dans ''file:/home/b/perso'', j'obtient toujours une alerte qui me dit acces refusé a '':/home/b/perso'' .
<BR>
<BR>comment dois-je faire pour y avoir acces? </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Le plus simple, tu les mets dans le meme groupe d'utilisateurs et tu donnes les droits 770 au repertoires /home/a (b et c) et aux sous-repertoires qui t'interessent
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>ma deuxieme question : est il possible de se logger comme administrateur avec tous les permission directement au demarrage de linux?
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>En théorie, c'est déconseillé de démarrer KDE en root. A vrai dire, je suis même pas sur que ce soit possible sous Mdk 9.1
<BR>
<BR>
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000, 2003.........