par Gesp » 14 Nov 2003 21:34
>Mais en fait où je veux en venir c'est est ce que c'est possible de recopier ensuite ce driver sur IPCOP par WinSCP ou faudra-t-il que je recompile IPCOP en entier ?
<BR>
<BR>Tu pourras toujours le recopier maintenant ce n'est pas sur que cela marche, j'ai eu quelques problèmes de ce genre avec le driver eagle.
<BR>
<BR>>Est ce que le driver sera visible dans l'interface web
<BR>Là je ne sais pas te répondre, il faudrait voir si le nom de l'interface existe déjà, si c'est un port com ou autre chose.
<BR>En plus la situation actuelle est assez floue mais c'est à priori trop tard pour clarifier les choses entre la configuration green+red et la green+red is modem/isdn.
<BR>
<BR>En fait le premier cas est plus celui d'un module sans script particulier et le deuxième est (module ou pas module) avec un script particulier.
<BR>
<BR>Donc quand tu ajoutes un module ne nécessitant pas de paramêtres à configurer, tu peux choisir green+red sans avoir besoin de toucher à quoi que ce soit de l'interface.
<BR>
<BR>Mais j'ai peur que le driver ne fonctionne pas sur ta machine parce que le proc ne sera pas assez rapide pour faire tout le traitement du signal en plus du fonctionnement habituel.
<BR>
<BR>Et puis je pense que c'est trop compliqué pour être intégré à IPcop par rapport à ce que cela apporte. Il semble qu'il faille compiler le driver suivant le modèle du chipset de la carte mère donc ce n'est pas très universel.