Sauvegarde...

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Grazulex » 11 Nov 2003 23:07

Bonjour à tous, <BR> <BR>je suis novice de ce Firewall que je trouve très bien ! <BR> <BR>J'ai un pti problème : <BR> <BR>Quand je veux faire une sauvegarde via l'interface Web, j'obtiens cette erreur : <BR> <BR>/bin/tar: /dev/fd0h1440: Cannot open: Read-only file system <BR>/bin/tar: Error is not recoverable: exiting now <BR> <BR> <BR>une idée ? <BR> <BR>De plus, j'ai éffectué le test de mon firewall via ce site et j'obtiens ce résultat : <BR> <BR>Voici la listes des ports ouverts sur votre machine : <BR> <BR>113/tcp fermé auth <BR> <BR>Ce que je ne comprend pas, c'est que dans ma config, j'ai bien d'autres ports d'ouverts que celui-là : <BR>TCP Tout DEFAULT IP 113 <BR>TCP Tout DEFAULT IP 80 <BR>TCP Tout DEFAULT IP 25 <BR>TCP Tout DEFAULT IP 110 <BR>TCP Tout DEFAULT IP 21 <BR> <BR>pourquoi les autres n'apparaissent pas alors ? <BR> <BR>Merci d'avance. <BR> <BR>GrazuleX
Grazulex
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar smaug05 » 12 Nov 2003 09:32

Lut, <BR>je crois que la disquette est vérouillé en écriture, ou formate la en ext2. <BR>Pour les ports ouvert cela me semble normal, est ce que qq de plus qualifier que moi pourrai répondre ? <BR>A++
smaug05
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers IPCop