par jibe » 12 Nov 2003 20:21
Merci pour le tuyau. En fait, je connais et utilise déjà Seatool qui marche effectivement très bien pour les utres marques de disque (j'ai testé sur Maxtor, Western et Fuji).
<BR>
<BR>Concernant Data Advisor, n'est-ce pas plutôt aussi un outil de diag ? Je crois que c'est Easy Recovery qui fait la récup de données. Le problème, c'est que ça coûte plus cher qu'un disque ! Bon, je vais télécharger la version d'évaluation et voir ce que ça vaut...
<BR>
<BR>En fait, outre la récup de données, je cherche surtout quelque chose pour détecter et localiser les mauvais secteurs et pour refaire un formatage bas niveau. Si ce que tu dis est vrai (quoi qu'en contradiction totale avec ce que j'ai trouvé de mon côté !), on devrait trouver ce genre de programme. Mais j'ai beau tenter des tas de trucs avec google, je ne trouve pas...
<BR>
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)