Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...
Modérateur: modos Ixus
par bluelight » 09 Nov 2003 14:58
J'ai un olitec sx200 ki me marche non stop depuis son installation ( js vu ca avec ipcop) mais le pb c que j'arrive pas a faire c de forwarder des series de ports.
<BR>Je m'explique :
<BR>Par ex bittorent a besoin des ports 6881 a 6889 ( je sais plus precisement et g la fleme de les chercher) et je dois faire la procedure de transfert pour chaqu'un des 10.
<BR>La c'est pas trop genant mais parfos il y en a des centaines et la c infaisable.
<BR>Sur ipcop suffisait de mettre ":" il me semble entre le premier et le dernier et ca marchait nilkel.
<BR>Mais sur olitec j'arrive pas a trouver. Le support technique laisse a desirer.
<BR>Donc si quelqu'un a reussi a avoir une reponse je serais tres heureux d'es profiter.
<BR>Merci d'avance
<BR>Thomas
-
bluelight
- Second Maître
-
-
par Fesch » 09 Nov 2003 18:12
As-tu essayé avec un tirez? "-"
Pourquoi lis-tu ceci???
-
Fesch
- Amiral
-
-
Retour vers Configuration matériel réseau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité