updates

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 15 Nov 2001 12:39

Des que je veux faire les mise à jour, j'ai lu qu'il fallait cliquer sur updates de la page de demarrage de Smoothwall. Par contre j'ai un probleme, il me dit : Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, root@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE ? Merci de vos reponses. De plus je n'arrive pas à telecharger sur smoothwall le fireware du modem Alcatel USB Que foid je faire ?
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 16 Nov 2001 00:19

Salut, Concernant ton pb d'internal server eror, je ne sais pas, par contre si tu as des pbs d'upload de firmware, tu peux essayer la methode suivante, qui est la seule a avoir marche chez moi! : - Installe Smoothwall en interface VERTE seulement au depar
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 16 Nov 2001 15:13

J'ai trouver le probleme ça venait de mon disque dur qui avait des bad sector !! Sinon, je en peux toujours pas charger le pilote du modem Alcatel Usb.. J'ai smoothwall 0.9.9 en français ! qq un aurait - il une solution ? Merci KarelleZB
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 17 Nov 2001 13:59

j'ai eu quelque pb avec smoothie en français, alors j'ai refait l'installle en anglais depuis tout va bien .... va comprendre...
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 18 Nov 2001 12:43

Je n'ai pas réussit a installer en Français, je n'ai jamais pu uploader le firware. en Anglais ca marche bien. + ou - . Alors ne te prends pas la tête avec le Français!
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall