USB et sans fils?

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Cadey » 01 Nov 2003 22:37

J'essaye d'installer IPCop sur un PC. <BR>Sur ce PC j'ai un clavier/souris sans fil sur port USB. <BR>Je boot sur le CD IPCop, j'arrive sur l'invite d'install, mais mon clavier est bloqué... Une idée?
Cadey
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar acdsee » 01 Nov 2003 22:44

moi g un clavier souris sans fil logitec et je peux soit le branche en PS2 ou usb <BR> <BR>je le branche en PS2 et ca marche nikel <BR> <BR>
google c ton ami ... ne l'oublie pas petit scarabé ;) et aussi on oublie pas le chat #ixus sur efnet ... ||
google it is your friend... does not forget it ;) and also one does not forget chan # ixus on efnet... ||
acdsee
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar javixxx » 01 Nov 2003 23:03

Dans la version 1.3, IpCop ne supporte pas (encore) les claviers USB. Essaie de voir si dans ton Bios tu n'aurais une option du type USB Keyboard, sélectionne alors l'option de support par le Bios et non pas par l'OS.
Aide toi et le ciel t'aidera
javixxx
Second Maître
Second Maître

Messagepar Gesp » 01 Nov 2003 23:35

La V1.4 doit supporter un clavier usb. <BR> <BR>Par contre, si tu as un Speedtouch usb avec, la cohabitation risque d'être difficile.
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop