par Emerick » 28 Oct 2003 20:36
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-10-28 15:29, shadowman a écrit:
<BR>bon, ben faisons profiter un + noob ke moi ( comme koi ca existe ! ) de mon experience...
<BR>
<BR>deja pr l'install, tu la fais sans brancher le modem... type de rezo en green + red ( red is modem ), oublies pas de desactiver l'isdn...
<BR>ensuite, une fois l'install faite, au premier reboot, surtout tu branches pas ton modem maintenant, sinon c foutu, faut recommencer a zero; tu vas configurer ta connexion par le biais de l'interface web en https sur le port 445 : tu la nommes, puis ds modem tu choisis: ADI USB ADSL ( ou un truc du genre ) puis tu cliques sur "refresh" et la tu as le choix entre les différents modem basés sur le chip du sagem, et tu choisis bien entendu le fast800...
<BR>puis tu rentres tes parametres de conf ( log/ mdp, type de DNS, DHCP et autres ... ), tu sauvegardes, tu reboot et la, et seulement la, tu peux brancher ton fast 800...
<BR>
<BR>si pdt la conf de la connex t'as pas le choix ADI USB ADSL machin chose, c tout simple, pas la peine de chercher pendant des jours comme je l'ai fait avant que Gesp ( que je remercie encore ) me donne la solution, c ke le controleur USB de ta carte mère est HS...
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>C'est bizarre parce qu'avec la 1.3.1alpha5, et la 1.4alpha1 j'ai toujours fait l'installation modem connecté à la machine, et je n'ai jamais eu de problème de configuration. J'ai le fast840.
Il y a des jours où il ne faut pas m'énerver.
Et il y a des jours tous les jours.